Assemblée générale annuelle 2020-21

L’association regroupe les parents d’élèves des écoles maternelle et élémentaire Olivier Paulat. Elle représente les parents aux conseils des écoles, qui ont lieu chaque trimestre. Elle réalise également des actions d’animation (vente de chocolats/gâteaux, tenue de stand aux fêtes d’école, etc.). Les bénéfices sont reversés aux coopératives des écoles, ils permettent aux enseignants d’organiser des sorties ou autres activités avec nos enfants. L’association permet aussi de rencontrer d’autres parents et de se créer un réseau, en particulier pour les nouveaux arrivants.

L’association tiendra sa prochaine assemblée générale :

Le vendredi 25 septembre à 18H00, salle Jean Effel

A l’ordre du jour : bilan de l’année, élection du nouveau bureau, renouvellement adhésion, définition des actions à mettre en place pour l’année scolaire (ventes, animation, etc.) L’AG se terminera avec un moment d’échange convivial.

Si vous souhaitez vous investir pour l’école de vos enfants, proposer des idées et participer à nos actions ou simplement faire connaissance, rejoignez-nous à l’AG !

Chacun(e) participe dans l’année en fonction de ses envies et de ses disponibilités. Cotisation annuelle de 20€ (déductible des impôts)

Nous sommes à l’écoute de toutes vos propositions, n’hésitez pas à nous contacter :

– Maternelle : Lara MORELON – 06 72 18 22 47
– Elémentaire : Magali CARLES – 06 09 56 28 15

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.